Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention j'arrive =D
Attention j'arrive =D
Publicité
Archives
18 juin 2009

Normalement c'est difficile de commencer ... normalement

Tin tin tin ...

Yo Cocotte/poulette/madeleine [pour meufs] Coco/poulet/madelein [pour mecs xD]!Alors pour commencer j'vais faire une p'tite près de me [à prononcer mi, bah oui c'est en Anglais xD]. Déjà pourquoi MrsKoyama ? Tout simplement parce que Kei Koyama est mon p'tit copain du moment [ouais ouais on est pas mariés mais bon, j'aime bien, ça fait classe =D], on s'aime *-*. Même si y'a des photos un peu ambigüe avec Tegoshi,[ et et même ici] il n'y a rien entre eux. J'le connais i m'tromperait pas et surtout pas avec Tegoshi. Enfin bref, on est pas là pour parler de lui [j'ferait un autre article 8B] Je suis l'ex de Paolo Nutini, c'était l'année dernière Ukulele_quoi xD On ne s'est quitté de façon brutale tu vois, on s'entendait plus et tout et tout... J'ai aussi eu une petite idylle avec Miyavi mais on est plus ensemble et maintenant il est marié et sa femme est enceinte et tout et tout, on a gardé bons contacts quoi. Fin bref on est pas là pour parlé de ma vie sentimentale, j'était censée me présenter. Donc je m'appelle "Nan-en-fait-j-dis-pas-mon-prénom"xD  [mais tu peux m'appeler Lu' ou Sham' ou comme tu veux XD] j'ai 14 ans et je vais entrer au Lycée l'année prochaine, et non j'ai pas sautée une classe, c'est juste que je suis née en Octobre donc en fin d'année. Il y a bientôt deux ans  [c'était pendant les vacances d'été de 2007] maintenant j'ai contractée une maladie [nan j'rigole xD] une passion pour le Japon [j'ai même deux pullips], c'est même comme ça que j'ai rencontré mon keumé du moment xD. J'kiff grave le Japon t'as vu *sort*. Je suis nul en français un peu moins en maths et un peu pluss en physique [j'parle des cours là hein]. J'ai tellement de truc qui me viennent en tête que je passe du coq à l'âne, c'est pas drave t'avais qu'à bien suivre. Oui, avec moi faut suivre. J'ai un humour de merde mais c'est drôle quand même, je suis trèès bavarde, je suis FOLLE [nan, sans blague?] et puis j'ai des Dragibus =D. J'ai un peu de difficulté à me faire des amis mais en même temps j'ai de la facilité O_ô. Je sais pas trop comment expliqué mais bon xD. Je sais pas si vous comprenez ce que j'écris mais c'est pas grave j'suis dans ma lancé je termine xD. J'arrive à faire plusieurs choses à la fois et j'aime bien dire aux garçons que c'est "scientifiquement prouvé que les filles peuvent faire pleins de trucs en même temps et pas moiles mecs" xD. J'aime bien mettre des trucs genre "n__n" ou "u__u" ou encore "XD" et aussi "*sort*" même si je sais jamais si c'est un S ou un T qu'il faut mettre u__u. Ce matin j'avais pleins de truc à dire mais maintenant j'ai tout oublié, ça m'énerve et ça me le fait souvent T__T. J'ai des délires SM xD J'rigole avec ça mais ça me fait peur en fait parce que j'aime bien me faire mal [genre appuyé sur mes bleus, faire des positions chelous pour avoir mal aux muscles O_ô]. J'aime bien me taper des délires avec mes potes, j'ai un forum ici =). J'ai pleins d'amis sur le net mais en fait c'est pas des amis [c'est c'que j'disais toute à l'heure xD]. J'aime bien écrire comme je parle exemple j'dit à l'orale "j'le" bah j'écris "j'le" et pas "je le" n__n". J'ai l'impression d'écrire un gros n'importe quoi mais c'est pas grave j'aime bien tapoter "the keyboard". J'aime bien parler anglais. Je suis parti au cinéma hier. Je suis pressée que le brevet se finisse [même si ça n'a pas encore commencé]. Je dois Johnysiser* Ger' et puis je crois que je vais arretter parce que j'ai des trucs à faire [le design xD]. J'avais oublié de dire que j'étais préssée que Secret Story ça commence [demain quoi 8B]. J'avais aussi oublié de dire que, d'après Ger' [qui n'est autre que ma *p'tite chanson* Beeest Friiiends** ] j'entend mal u__u.

Bisous bisous, bientôt un autre article [non j'abandonerai pas ce blog comme les autres >.<]

Voilà c'était le post du jour [vous en fait pas, se ne sera pas tout les jours comme ça xD]

*Johnysiser: Viens du mot "Johnny's" qui n'est autre que le label "Johny's Entertainment" où y'a que des mecs *-*. Ger' veut donc que je lui fasse découvrire des beaux gosses comme les NewS [j'en parlerai dans un autre post xD]

** Faut le lire avec le rythme xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh<br /> <br /> Une folle =O<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta présentation, c'ets hyper embrouillé, contradictoire, du n'importe quoi, mais c'est super sympas à lire ^^
M
xDD, ouais j'avais envie depuis longtemps de faire un blog poupettes, donc ben me voilà. n.n<br /> Je te "link" (Ouah le jargon Canalblog, j'adore xDD) sous quel blog alors ? :O
X
Hahah la présentation de taré xD<br /> C'est un 's' à je sors mdr <br /> Hâte de voir la suite de ton blog x)
Publicité