Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention j'arrive =D
Attention j'arrive =D
Publicité
Archives
21 juin 2009

Japan (l)

Au Japon, faut pas se moucher faut renifler.
Au Japon, faut pas donner de pourboires.
Au Japon, les gens s'habillent trop bien.
Au Japon, y'a pleins de styles originaux.
Au Japon, les gens sont graves polis.
Au Japon, tu peux pas avoir de contacts physiques avec les gens dans la rues.
Au Japon, les émissions télés sont graves marrantes.
Au Japon, ils lisent leurs livres de l'autre sens.
Au Japon ils parlent japonais [naaan sans blagues ?]
Au Japon les mangas sont pas chers [comparés à ici >_>]
Au Japon ils ont des portables trop beaux *-*

Et je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais là on m'attend

urbains_138

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jsuis d'accord <3<br /> <br /> *veut une dédicace d'hiromu Arakawa !!! *-* Tu penses il font des dédicaces au Japon ? xD*<br /> <br /> Bon ya quand même d'autres défauts : A part Hokkaido, les paysage doit pas être super (quoique j'y connais rien)<br /> <br /> Mi je veut aller en Nouvelle -Zélande <3<br /> (et au Japon, paradis des mangas et des pullips xD)
Publicité