Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention j'arrive =D
Attention j'arrive =D
Publicité
Archives
29 juin 2009

Blabla du 29 juin

Coucou ^-^

En c'moment j'aime bien lire les nikki des membres du groupes de J-pop "News", c'est vraiment intéressant même s'il n'y a que Yamapi qui poste quotidiennement. J'ai aussi lu celui de Keii, il raconte beaucoup de choses, il est très bavards. C'est marrant parce qu'ils racontent vraiment leurs vies, comme si nous étions leurs amis. C'est cool parce que des fois avec Ger' on se demande "Qu'est ce que [célébrité] fait à cette heure-ci à ton avis ?" et grâce aux nikki on a nos réponses xD.
Du coup j'ai vraiment l'impression de parler comme eux, surtout comme Keii. Maintenant mon blog c'est comme mon nikki à moi sauf qu'il y a moins d'intéréssés xD.
Tout ça me rappelle que je n'ai pas encore fais d'article sur eux. Alors que, avouons-le, ils occupent quand même bien mon esprit XD. Je le ferait vous en faites pas xD

Depuis quelques temps [3-4 jours] j'ai vraiment envie d'un deuxième trou à l'oreille droite. J'ai re-découvert récemment le plaisir des boucles d'oreilles ^-^. J'ai eu récemment envie de me prendre en photo, le truc c'est que j'ai vraiment la flemme de mettre les photos présentes de mon appareil photo sur l'ordinateur. Ça m'arrive souvent.

Aujourd'hui je n'ai pas eu cours, mais demain... C'est le brevet !! Je suis plutôt serraine mais bon, j'y pense quand même un peu xD. Mais Mercredi c'est le dernier jour et après c'est bon je suis en vacances =DDD

Soutenons-nous les uns les autres =) [bon là j'avoue j'ai voler la phrase d'un des NEWS xD]

Bisoux bisoux, et n'oubliez pas, je suis là si vous voulez me contacter =)

EDIT: Si vous aussi vous voulez lire le nikki de Yamapi c'est ICI =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité