Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention j'arrive =D
Attention j'arrive =D
Publicité
Archives
2 juillet 2009

NEWS <3

J'me décide enfin à faire un article sur eux n_n". Eux qui sont trop beaux, eux qui sont trop drôles, eux qui ont de trop belles voix, eux qui sont tout simplement mes chouchous du moment !!

news_913

De gauche à droite et de haut en bas:
- ShigeakiShigeaki Kato [surnommé "Shige" =D]
- Yûya Tegoshi [surnommé"Tegoshi" ou "Teshi"]
- KeiichiroKeiichiro Koyama [surnommé"Keii" j'en ai déjà parler de lui xD]
- Takahisa Masuda [surnommé "Massu"]
- Tomohisa Yamashita [surnommé "Yamapi" ou "Pi"]
- Ryo Nishikido [et pis lui j'l'appelle simplement Ryo xD]

Voilà ils ont tous un p'tit surnom xD. Raaah qu'est ce que je l'es kiffe !! [j'vais faire une catégorie spéciale NEWS j'crois bien xD]

news


Mais pas touche hein, ils NOUS appartiennent à Ger' et moi xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité