Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention j'arrive =D
Attention j'arrive =D
Publicité
Archives
16 juillet 2009

Liste des Dramas

Rien de tel pour commencer cette catégorie que de faire un p'tit listing de tout les dramas que j'ai regardé jusqu'à présent  xD

[J'édite l'article au fur et à mesure =)]

2OO8

Nobuta wo produce

Stand up!!

Dragon zakura [j'lai abandonné à l'épisode 4 =S]

Hana yori dango saison 1 [mon drama préféré pour l'instant]

Hana yori dango saison 2 [<333]

Hanazakari no kimitachi e [commencé à l'épisode 6 ou 7 xD j'ai mes raisons]

Gokusen saison 1

Kimi wa petto [Juuun ]

Gokusen saison 2 [abandoné aussi ]

Nodame Cantabile [+ les épisodes où ils sont à Paris <33]

Life

14 sai no haha

First kiss .

Proposal Daisakusen [Yamapi est tjrs aussi beau n___n]

Daisuki !! 

Zettai Kareshi

2OO9

Papa to musume no nanokakan

Mei-chan no shitsuji

Atanshichi no Danshi

Boys Over [before] Flowers

Wonderful life [Shin Biiiii <33]

[re-life xD]

Gakko Ja Oshierarenai !

J'ai l'impression que j'en ai oublié plein, parce qu'il me semble que j'en avait regardé aussi pendant les autres vacances.

Ah peut-être que pendant les autres je regardait des animes xD

Légende :

___ : Grandes Vacances

___: Vacances de Noël


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attend j'ai un doute .<br /> <br /> Je crois que je sais pas ce que c'est un drama.<br /> <br /> <br /> Prend pas en compte mon post précédent alors ! x]<br /> <br /> *la honte mdr*
M
Argghhh J'arriverais jamais à visionner tout ça, déjà que j'arrive pas à regarder des vidéos sur internet !!! xD<br /> <br /> C'est des "adaptation" (ou pas.) de shojo ? =3<br /> (j'en connais aucun, c'est pour ça x) )
Publicité