Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention j'arrive =D
Attention j'arrive =D
Publicité
Archives
12 juillet 2009

Les vacances...

Se réveiller tard _ Ne pas prendre de petit dej' _ Glandouiller sur l'ordi _ Regarder des dramas _ Avoir la flemme de sortir _ Rester touute la journée en pyj' _ Vouloir aller aux 3 fontaines [Centre ccial.] _ Déjeuner tard _ Avoir tous les repas décalés/sautés _ Regarder Secret Story _ Vouloir acheter sur Ebay _ Etre en manque de nouveaux membres sur le forum _ Devoir aller dormir avant 1h du mat' _  Ne pas parler sur MSN _ Avoir des envies pullipiennes ...

Voilà à quoi se résume mes vacances [jusqu'ici]. Même pas un peu de NEWS, je suis choquée :O

Ah et en passant: J'ai eu mon brevet mention assez bien =)

J'éditerai pour mettre un photo [mais j'ai grave la flemme!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Muhuhu, merci à toi =D<br /> <br /> J'adore mettre des commentaires, alors je pense pas que celui ci soit le dernier xD<br /> <br /> Des dedicaces au Japon *q*<br /> *regarde le prix des billets d'avion*<br /> <br /> Michaeeeeel <3 xD
Publicité