Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention j'arrive =D
Attention j'arrive =D
Publicité
Archives
2 juillet 2009

KoyaShige, espèce de voyeurs xD

[Pourquoi ce titre me direz-vous, attendez je vous explique:]

KoyaShige c'est eux :
news_523

Koya vient de Koyama et Shige de Shigeaki x)
KoyaShige c'est donc le Duo Keii-Shige, ils font partie des NEWS mais des fois ils font des p'tits duo entre eux. Ils font souvent des trucs comme ça dans les NEWS xD 'fin bref


Ce sont des voyeurs parce que l'autre jour en surfant sur youtube j'ai trouvé un live d'eux. Ils chantaient "Chirarizumu", cette chanson m'a beaucoup plus. Par la suite j'ai découvert les paroles, et ça donné ça:
[je ne mets pas toute la chanson hein xD]

Koko de mou chotto mou chotto
Honno ato chotto ato chotto
Himitsu no paradaisu misetekure BABY

Hey Girl gutto kuru
Hey Girl chirarizumu
Suki sa
sore ga bokutachi no otoko no saga

Hey Girl dokitto kuru
Hey Girl chirarizumu
Miesou
mienai girigiri no rain


["Ouais bah on s'en fout" me direz-vous "on sait pas ce que ça veut dire"]

Mais en français regardez c'que ça donne:

Ici, juste un peu plus, un peu plus
Encore un tout petit peu, un tout petit peu
Montre moi ton paradis secret, Baby

Hey Girl, Frappe moi
Hey Girl, J'ai jeté un oeil sous ta jupe
J'adore ça
C'est comme qu'on est, nous les hommes

Hey Girl, ça me fait frissonner
Hey Girl, J'ai jeté un oeil sous ta jupe
Je peux encore voir
Je n'arrive pas à détourner mon regard


"Ouais ba c'est bon, ils sont jeunes ils peuvent s'amuser" me direz-vous.
Bah oui ils peuvent s'amuser, en plus moi ça me dérenge pas du tout ce qu'ils disent xD

C'est pas fini ![j'vous embete bien hein xD]

Il y a aussi une autre chanson "voyeuse". Voyez par vous même:


Muramura suru hodo kirei desu !
kurakura suru hodo tsurai desu !
Isso misetekure ! Misetekure !
fukai tanima wo misetekure ! Baby !

Chira dokkiri ! Miekakure suru line daitanfuteki na V neck
Sono forumu ni zukin zukkyukyuu-n
Chira ukkari ! Hanashi kiku furi de besuto
Na kakudo sagasu yo
Kanashi kana shisei yoku naruu

Sunglass no oku no shisen daijyoubu ! Daijyoubu !
Kidukaretenai ! Wow Wow Wow


Ce qui donne en français :

Au point ou je suis allumé, tu es magnifique! Au point ou je suis malade, c'est déchirant!
S'il te plait montre le moi vite (bientot)! S'il te plait montre le moi! Montre moi ton décolté profond! baby!

Choc vacillant! C'est ligne appraissant et disparaissant, ce décolleté en pointe osé
Cette forme faire battre mon coeur
Vacillant negligement! Prétendant écouter, je cherche le meilleur angle
C'est triste? mon attitude va s'ameliorer

Ce regard profond dans mes lunettes de soleil, c'est bon! C'est bon!
Je ne l'avais pas remarqué! Wow wow wow


Après la jupe: le décolté, c'est du jolie xD

Bon c'est tout pour moi xD
Demain je poste dans mon "nikki" xD



Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdrrrrrrr<br /> <br /> Le mythe est cassé xD
Publicité